Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
18 janvier 2014

appprentissage chausette fini

J'ai fini ce matin l'appprentissage de ma 1ere chausette. Dans l' ensemble je suis assez satisfaite parce que je sais monter mes mailles sur 4 aiguilles, je sais tricoter avec la 5eme aiguille, et je sais faire le talon ou une chausette en spirale. Par contre j' ai fait la chausette trop courte et principalement le bout de la chaussette et je voulais faire que le talon en spirale mais comme elle est trop courte j' ai fait la chaussette en spirale ce que je voulais faire au départ.

Photo0321

Photo0322

Photo0323

Photo0324

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Maintenant je vais pouvoir faire d'autres chaussettes beaucoup mieux avec un bord bien distinctif, des motifs et des spirales au moins pour le talon. Il y a beaucoup de façon de faire des chaussettes plus ou moins difficile. Je préfère commencer par des simples qui se font en spirale mais avant il faut y allez par étape : dejà apprendre à monter les mailles et les tricoter en rond, ensuite faut piger le truc pour faire une spirale avec n' importe quel motif. Une fois que l' on a compris et réussi à faire tout ça on peut faire des chausettes. A présent je vais pouvoir reprendre le CAL de HMK que j' avais mis de coté ensuite faire un poncho et me faire des chausettes. Voilà pour mes encours du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et pour toute chose il faut apprendre et essayer et à force on obtient un beau résultat et là elle est jolie ta chaussette
D
bravo ma belle j'en suis à apprendre avec les aiguilles circulaires que je trouve bien au final! bonne continuation!<br /> <br /> domi64
M
Bravo, tu as du courage<br /> <br /> car moi, je ne pourrais jamais me lancer dans tel ouvrage, je n'aime pas faire les chaussettes<br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mamyrose
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité