Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
21 janvier 2014

Cal HMK fini

Merci HMK pour ce cal qui a été agréable et facile à faire. Mon seul soucis a été l' assemblage des 2 parties. Je m' y suis reprise en 2 fois. J'ai rattrapé mon erreur comme j' ai pu et heureusement ça ne se voit pas de trop. Au final je le laisse comme ça j' arrete les dégats. Ca me plait comme ça.

Mes images2

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est bien joli
M
C'est vraiment trop mignon cette petite cape bleue bordée de fourrure blanche , j'adore.....dommage que je n'ai pas vu ce CAL plus tot car sinon je l'aurai fais bien volontiers....<br /> <br /> bonne journée et bon tricot
H
un joli rendu merci pour ta participation douce nuit
M
Bravo, j'aime beaucoup l'idée de deux couleurs différentes , cape et capuche<br /> <br /> bonne journée,bisous<br /> <br /> mamyrose
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 819
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité