Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
11 septembre 2014

une écharpe à capuche

Mon encours du moment est une écharpe à capuche. Je connais les torsades mais il faut que j'apprenne à faire des capuches. Je la réalise dans une laine royal 100% acrylique aiguille 5. Elle se fait en 2 parties donc 2 violet différent. voici le modèle original (modèle bergère de france) :

d6e37c637f6beeec930ea728f11c101f

Voici mon début même si depuis le temps j' ai avançé dans la longueur :

Photo0157

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore super ce que tu fais!!<br /> <br /> domi64
M
Début très prometteur !!! et dans des tons de violet j'adore et j'ai hâte de voir le résultat !!!!<br /> <br /> bonne et belle journée
M
Beau commencement<br /> <br /> Mais tu n'arrêtes pas!!bravo<br /> <br /> gros bisoussssssssss
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité