Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
24 février 2014

encore des sacs boules

je suis contente car mes sacs boules je les fais en entier du début à la fin sauf le morceaux de doublures on me le coupe. Mes coutures sont pas toutes à fait ça mais beaucoup mieux qu' avant car j' ai appris la technique maintenant me faut juste l' entrainement. tête en l' ai j'ai encore oublié de prendre une photo avec la doublure cousu et le sac fini avant de le donné. J'essayerai de les prendre en photo tous ensemble avant le marché pour la fête des mères. Ensuite je dois en refaire un grand.

Mes images5

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

ps : mes encours du moment sont un petit top à bretelles facile à faire. Pour moi c'est un défi car faire plusieurs morceaux droit sans partir en rond n'est pas facile. Si je réussi je serai super fière de moi et je pourrai continué à en faire d'autres et essayer plus compliqué. En même temps je continue de bosser pour mon atelier pour la fête des mères et je fait aussi des petites choses comme tricotins, bonnets écharpes.............. pour préparer les futurs brocantes qui vont bientot arriver. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo vraiment tu fais des choses superbes et en plus dans plein de domaines différents, je kiffe grave. Biz
M
Bravo pour tes réalisations, tu fais un peu de tout, c'est super!!bravo<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> mamyrose
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité