Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
19 novembre 2013

pleins de minis pelotes

je vais faire pleins de mini pelotes pour mon atelier de grosseur et de grandeur différente mais toutes petites pour faire des portes clefs ou pour decorer le sapins de noel. J' en ai déjà pris une pour mettre sur mes clefs de voiture. Jeudi brigeou va me donner la bourre et du ruban de noel pour faire ses mini pelotes. Par contre est ce que quelqu'un aurait le tuto pour les faire encore plus petites pour pouvoir faire des boucles d' oreilles svp merci. Voici ce que ca donne :

Photo0185

Photo0174

Photo0173

Photo0173

Photo0173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ils sont super j'ai le même tuto pour porte clé j'ai pas encore lu les explication tu pourras peut être l'adapter en BO ?? dés que j'ai un moment je vais regarder ça de plus prés bonne soirée
F
c'est bien joli
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité