Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
11 novembre 2013

Tunique kimono modele rosalie ou gaelleB

devant du kimono

 

dos du kimono

voici la tunique kimono fini hier. Je suis très contente du resultat et je trouve qu 'il me va bien ni trop grand ni trop petit ni trop large mais parcontre comme je suis frileuse je suis obligé de mettre un truc à longue manche en dessous sinon j' ai froid.

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique et quel joli bleu
R
Coucou....moi aussi réinscrite.... J'aime beaucoup ta tunique ... Je reviens progressivement dans le monde de la blogosphère.... Bisous
H
très beau j'adore la couleur bisous je viens de m'inscrire à ta newsletter bonne soirée
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité