Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
26 août 2014

mes 2 encours

Coucou,

me voici de retour avec 2 encours. J'ai enfin retrouvé le temps de pouvoir crocheter et de tricoter. Mon 1er encours est ce grand carré granny qui n'ai pas fini car je vais refaire un boléro. C'est un modèle de chez rosalie.

Photo0099

Photo0100

Je devais faire un pull irlandais avec pleins de torsades différentes mais par manque de temps à cause du boulot. J'ai changé de modèle, plus simple et avec seulement 2 torsades au milieu du pull. Le voici :

pull a torsades simples

Le début de mon pull fait avec de la laine super soft orange 3-4 acheté à zeeman et tricoté en double aiguille 6 :

Photo0101

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou quel plaisir de te relire et toujours avec de belles choses à nous montrer ! j'espère que tu vas bien et que ta puce se porte bien aussi je te fais de gros bisous et te dis à très vite!!!<br /> <br /> domi64
M
Beau commencement, bravo!!!<br /> <br /> Si seulement, je n'en avais que deux, mais j'ai commencé beaucoup de choses et je m'arrête , je reprends ensuite,<br /> <br /> ce n'est pas très sérieux, mais j'aime bien changer!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée, bisousssssssss
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 820
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité