Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
4 mai 2014

mon projet actuel un pull irlandais

Il y a un moment que je voulais me faire un pull irlandais mais je n' avais pas de modèle et je n' en trouvais pas non plus. Et grace à fb où j' avais mis une annonce, Carine m'a donné un lien génial. Quand j' ai vu ce modèle que je vais vous mettre en photo j'ai littérallement craquer, les modèles de pull sont waouh surtout celui là :

LePullEnPointsIrlandais1

Je l'ai commençé avec des cotes 2/2 simples au lieu de faire des cotes fantaisies comme l'original, Seul détail que je change . Il est fait avec de la laine orange super soft aig 3-4. J'adore faire des torsades et ça toujours été mon rêve d'avoir ou de savoir faire ce genre de pull tellement je le kiffe. Habituellement on connait le pull irlandais avec pleins de torsades mais c'est généralement pour homme. C'est un gros defi pour moi. Je vous montrerai l'avançé de mon travail en allant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour en ce week end d'aout<br /> <br /> un petit coucou<br /> <br /> gros bisoussssssssssss
M
Un petit coucou en ce week end, pas très ensoleillé<br /> <br /> bonne soireé, bises<br /> <br /> mamyrose
M
Un bonjour en passant, je viens te rendre visite, ne voyant plus de billets d'entrée venir!!<br /> <br /> Bonne soirée en espérant que tout va bien!!!!<br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> mamyrose
D
rhoo je suis super contente de te relire depuis le temps je me posais des questions et je sais que ce défit tu vas l"atteindre ma belle ! gros bisous ainsi qu'à ta puce!<br /> <br /> domi64
M
Bon choix, il est splendide<br /> <br /> J'aime bien le bas<br /> <br /> bon dimanche, bisoussssssssss
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité