Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
22 mars 2014

ensemble bonnet et écharpe pour un bébé de 0 à 3 mois

Je viens de finir un ensemble bonnet et écharpes pour un bébé de 0 à 3 mois.

Pictures3

Alors les copinettes vous en pensez quoi?

J'ai encore beaucoup de boulot : je dois finir une écharpe, faire un doudou hiboux à une femme , bosser pour mon atelier, refaire du tricotin, me faire un pull................................ sans compter qu'il faut gérer avec le reste (le ménage, les enfants...................)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve super le mélange de couleur mais peut etre un peu gros les pompons mais sinon ensemble sympa !! j'espère que tout va bien pour toi et que ta puce va bien! je suis étonnée que tu ne te sois pas inscrite sur mon blog au jeun il y a pas mal de choses à gagner!! bises<br /> <br /> domi
M
TROP MIGNON, bravo!!!<br /> <br /> bon samedi, bisoussssssssss<br /> <br /> mamyrose
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité