Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
14 février 2014

ma 1ère chaussette

Ma 1ère chaussette n'est pas très bien réussi car il y a des trous (c'est quand j' ai fait le talon), les points pas assez sérrés, et la pointe de la chaussette est raté............. Par contre j'ai pigé pour faire le talon. Maintenant ayant compris la technique je vais pouvoir en refaire une bien faite. Pas facile de réussir du 1er coup. 

Mes images24

Mes images21

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien d'avoir essayé, les test sont toujours positifs!!!<br /> <br /> je t'admire je ne l'aurais pas tenté moi-même.<br /> <br /> bon après midi,bisoussssssss
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 819
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité