Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
7 février 2014

Ma 1ère couture à la machine

Jeudi je suis allé à mon atelier avec ma machine à coudre pour apprendre à m' en servir et savoir faire des choses avec. J'ai appris à faire les différents les différents points de ma machine et à faire des ourlets. Maintenant je vais pouvoir faire mes ourlets de rideaux de salle qui sont beaucoup trop long. Je dois la reprendre jeudi prochain pour apprendre à faire autre chose.

Mes images14

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super tu évolues toujours bravo!! et effectivement la couture complète le tricot et on en a toujours besoin!!! bisous<br /> <br /> domi
M
C'est une très bonne initiative!!!<br /> <br /> La couture cela sert beaucoup, une fois que tu sais faire, tu peux faire plein de choses, un vêtement, ....à modifier!!c'est top!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous!!!!<br /> <br /> mamyrose
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité