Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
3 février 2014

1er essai de marionnette à doigts

Au boulot de mon homme, on lui a demandé si je pouvais faire des marionnettes à doigts avec les animaux que l' on trouve dans les comptines. Voici mon premier essai en m'inspirant d'un tuto de HMK.

Mes images7

 

Je lui ai rajouté des ailes car sinon on voit pas bien ce que c'est. Je dois l' amélioré en achetant des yeux tout fait, et faire des points de couture au lieu de la colle car c'est pour des enfants. Faut que je fasse attention a la sécurité pour éviter les accidents. Le voici fini : 

Mes images10

Devinez quel animal j' ai fait ? Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 820
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité