Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
31 janvier 2014

trop contente

Hier je suis allée à mon atelier pour apprendre à faire la couture bien comme il faut sans que ca se voit ou très peu car jeudi dernier j' avais appris à poser la doublure. Voici le résultat en image : 

Mes images3

Alors les copinettes vous en pensez quoi ? 

Je suis trop contente car maintenant je vais pouvoir faire n' importe quelle doublure moi même. Je n'aurais plus à demander pour que l' on me le fasse. C'est trop géniale. Et jeudi prochain je vais apprendre à faire des choses simples avec ma machine à coudre. J' ai hate d' y être.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien d'apprendre un peu chaque jour de nouvelles choses<br /> <br /> Il est vrai que depuis que j'ai mon blog et que je rends visite aux réalisatrices, j'ai appris beaucoup de choses, de points , de façon de concevoir.............<br /> <br /> bon après midi, bisous<br /> <br /> mamyrose
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 820
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité