Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
23 janvier 2014

bonnet pour poupée

il y a un moment j' avais fait la tenue pour un poupon plus grand. Je trouvais que ça ne lui allait pas donc même si il est trop grand mais je le préfère sur celui là. Et la semaine dernière j' ai fait ce petit chapeau pour suivre avec. 

mes encours1

Alors les copinettes vous en pensez quoi ? 

cette aprem je suis allée à mon atelier. Et deviné quoi ? une chose incroyable je vais apprendre à coudre à la main pour avoir des jolies coutures. Waouh je suis contente. Aujourd'hui j' ai appris à poser une doublure sur un morceau de carré granny. Et la semaine prochaine la suite je vais apprendre à la coudre à la main et aussi à la machine a coudre avec la mienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est bien de savoir coudre à la main parfois on est obligée
M
C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> mamyrose
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité