Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
10 décembre 2013

mes robes de barbie

Pour mon atelier brigeou m'a montré une robe de barbie en granny et m' a demandé d' essayer de refaire pareil. J'ai fait 3 robes sur le même principe :

Photo0202

Photo0203

Photo0205

Sur la robe rose et kaki j' ai rajouté le froufrou en bas pour être comme la rouge et sur la robe rose et rouge j' ai fait des petits bandeaux avec une fleur dessus. Je dois encore en faire une noir et une rose pâle. Encore cette semaine a bosser pour mon atelier et ensuite je pourrais bosser pour moi car le marché de noel debute mardi 17 décembre jusqu' au 20 décembre au centre social arras sud. Venez nombreux.

ps : Tous mes encours en route se termine petit a petit j' ai fini la 1ère partie de mon sac boule. Maintenant brigeou va me mettre la doublure. Ensuite me restera a finir mon sac boule, les 2 écharpes : une en granny et l' autre au tricotin, faire les miniatures de HMK, les mitaines................................

Alors les copinettes vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont très réussies, bravo. Biz.
F
Barbie est bien élégante
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité