Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
17 novembre 2013

cache épaule modèle de hmk

j' avais repéré le modèle de ce cache épaule chez HMK. Il est facile à faire d'ailleurs je l' ai réalisé avec ma laine violette qu' il me resté de mon kimono en tricotant et crochetant en n°5. J' ai suivi les infos sur le blog mais l' épaisseur de la laine fait que j' ai fait la dimension du devant sinon si je le  ferme ca ne va pas trop petit. Je vais devoir refaire le même mais pour le dos et les coudre ensemble. Dommage j' ai perdu du temps inutilement. Je rattrape comme je peux et du coup ca va faire comme si je faisait un pull avec plusieurs morceaux. Voici ce que ca donne pour l' instant : 

Photo0167
Publicité
Publicité
Commentaires
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 822
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité