Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mazenattitude
12 novembre 2013

concours panier mini tricot

 

 

Je participe au concours panier mini tricot donc la date de fin arrive bientot le 22 novembre si j' ai bonne souvenance. Je devais encore faire quelques pelotes de laines mais comme j' ai beaucoup d' encours je me suis arreter d' en faire. Mon panier n' est pas garni comme je l' aurais voulu mais le principal est de participer et en plus c'est pour une bonne cause. Voici mon panier que j' ai fait avec sa présentation :

 

Photo0163

 

 

Photo0165

Dedans il y a le mini panier fait au crochet, des mini pelotes plus ou moins grosses, un mini tricot, et des mini aiguilles faites avec des cure dents et des perles, un mètre de couture, et un dé de couturière. J' espère que ça ira et que je n' ai rien oublié de faire. Espérons que j' ai de la chance pour une fois et au pire de toute façon c'est pour la bonne cause. Par contre si il est possible si il arrive a être vendu j' aimerai savoir ou il se retrouver, savoir qui aurait craquer dessus par ex une dame jeune et la ville me suffise. merci d' avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très mignon!
N
Il va falloir attendre un peu pour le savoir car le marché aura lieu les 7 et 8 décembre. Vous pourrez sans doute voir le résultat des ventes sur le blog de Bullesdanslevent dans les jours qui suivront !
C
Très chouette ton petit panier. Moi aussi j'aimerai bien savoir ce que devient mon panier, savoir surtout si les ventes auront bien aidé la famille de cette petite fille.
N
J'ai bien reçu ton panier ce midi, impec ! A mon avis, comme originalité, tu n'as pas seulement le dé à coudre mais aussi la taille. C'est bien, ainsi, cela fera des formats différents pour le marché de Noël, c'est super.
F
il est très joli
mazenattitude
Publicité
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 819
Archives
Catégories
mazenattitude
Publicité